Concours Chat Builds Guide

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Guild Wars > Forum Guild Wars - Guild Wars 2 > Demander de l'Aide, Poser une question

Reply to this topicStart new topic
 comment peut-on retrouver notre nom de personnage
thomas1234
* 09/01/10 à 23:38
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 09/01/10 à 23:32

bonjour a tous

je suis nouveau sur guildwar. mias j'ai eu un problèmme en cours de temp je vous expliques.

voila j'ai créé mon compte, je me suis connecté j'ai joué envrions 20 minutes aprés j'ai déco. mais quand j'ai voulus me reconnecté ils me demandent le nom de mon personnage. leperoblème c'est que je me rapple plus et je doit l'avoir pour me co

donc ma question c'est comment fair pour retrouvé mon nom de personnage

( désolé pour les fautes d'hotographes ) sad.gif
User is online!Profile CardProfile Card
Go to the top of the page
+
Infect Tempura
* 10/01/10 à 00:55
Message #2

Legendary Hero

Groupe : Admin
Inscrit : 28/11/07 à 00:16

Le nom est composé de 2 mots minimum. Pas de chiffre, pas de caractère spéciales, réfléchis bien... as tu un pseudo habituel?

Sinon

Je te conseil de contacter le --->Support technique<---,

Il demanderont certainement tes codes d'Accès (Clé CD), ton E-mail de Compte et quelques informations supplémentaires (Nom de guilde, les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte bancaire, ainsi que le code postal utilisé pour la transaction (si tu as acheté des codes en ligne sur le site NCsoft). Le tout pour vérifier que le compte t'appartient bien.

--------------------
+
Kami
* 10/01/10 à 01:04
Message #3

Renowned Hero

Groupe : Membres
Inscrit : 10/09/08 à 16:38

voila ce qu'ils marque sur luna atra vis à vis de ce genre d'oubli:

CITATION
Regina vient de nous contacter en urgence en nous disant que de nombreux joueurs ne se souviennent plus de l'un de leur nom de personnages.
Le support est actuellement débordé et elle propose des petites conseils pour vous aider à vous en souvenir avant de contacter le support :

"Si vous avez des difficultés à vous souvenir d'un nom de personnage de votre compte, j'ai une suggestion. Naturellement, vous êtes cordialement invité à écrire au support. Mais vous pouvez essayer auparavant d’autres possibilités : Vérifiez vos captures d'écran dans votre dossier Guild Wars sur votre ordinateur. Si vous êtes comme la plupart des joueurs, vous avez pris un ou deux screenshots (ou deux cents;)) et si vous pouvez trouver un nom de l’un de vos personnages sur une image, vous êtes pourrez utiliser ce nom pour le compte vous connecter.

Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous devez être un peu confus et vous demander "Quel personnage était sur quel compte?" Je vous suggère également d’essayer de chercher dans vos captures d'écran pour voir si vous trouvez un nom, ou trouvez peut être un " aide mémoire" pour les noms actuellement sur vos comptes. Si vous ne trouvez rien écrivez au support en fournissant autant d'informations que possible, y compris votre nom d'utilisateur et tous les noms de personnages que vous pourrez vous souvenir, même si ce n’est qu’une partie du nom ou un nom que vous sentez proche, ou même un nom d'un personnage que vous auriez supprimé. Si possible contactez le support avec le même email que celui utilisé pour votre compte Guild Wars, cela aidera à établir la propriété du compte."

Je souligne que le support peut être contacté ici : http://fr.support.ncsoft.com/
et qu'il est fortement conseillé de ne dévoiler à personne d'autre les informations que Regina vous conseil d'envoyer pour accélérer la procédure.

Ritualist-tango-icon-20.png Kami

--------------------
IPB Image
+
LALY
* 10/01/10 à 08:42
Message #4

Legendary Hero
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 14/05/07 à 13:08
Lieu : BELGIQUE

Une autre solution consiste à regarder dans ses screens (si on en a effectués), dessus on pourra lire le nom de son ou ses persos. (donc dans C/Programme file/Guild Wars/screens - si le disque dur s'appelle C, il se peut que ce soit D, voir au autre nom).

Pour quelqu'un qui a joué à peine 20 minutes, ça risque d'être plus chaud, faire des screens dès le début du jeu est sans doute fort peu probable, la seule solution est comme le dit Tempura, de réfléchir à ce que l'on a indiqué à l'époque de la création et de se souvenir de l'orthographe donnée, ce qui n'est pas forcément évident, j'en conviens.

/amitiés

--------------------
- Nul n'est parfait! Sauf moi ^^ -
+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :